Search:
A+  A-   Nous joindre

Un apprentissage de qualité et un bon repas!

Le 22 octobre 2014 - Les élèves de la classe de 5e année de l’École élémentaire catholique de l’Ange-Gardien ont célébré l’Action de Grâce en grand et de façon authentique le 10 octobre dernier en créant leur propre repas de célébration.
 
En effet, certains des élèves de 5e année, accompagnés de quelques parents bénévoles  et de leur enseignante, Mme Nicole Bourgeois, ont été capables de démontrer leurs talents culinaires en confectionnant un met de leur choix dans le cadre du cours de Français tandis que les autres élèves observaient et évaluaient leurs pairs en fonction d’une série de critères établis au préalable et en lien avec les attentes du programme-cadre.
 
L’école désire sincèrement remercier tous les parents qui ont contribué et qui contribueront à des activités similaires dans le futur.
 
« L’utilisation de tâches authentiques, liées à la vie de tous les jours est fortement encouragée à l’école.  Mme Bourgeois et ses élèves ont vraiment démontré qu’il est plaisant  et même délicieux d’apprendre! », d'expliquer Mme Josée Picard St-Louis, directrice.
 
L’École élémentaire catholique de l’Ange-Gardien de North Lancaster compte une riche tradition dans l’excellence de l’enseignement et offre des programmes novateurs aux jeunes de la maternelle à la 8e année.
 
Personne-ressource : Josée Picard St-Louis, direction
 
École élémentaire catholique de l’Ange-Gardien
4831, Second Line Road
North Lancaster ON K0C 1Z0
613 347-2728
www.ange-gardien.csdceo.ca
2019 © Tous droits réservés École élémentaire catholique de l'Ange-Gardien.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 17 octobre 2019