Search:
A+  A-   Nous joindre

Don du Club Optimiste de North Lancaster : un cadeau pour le futur de nos élèves (École élémentaire catholique de l'Ange-Gardien, North Lancaster)

Le 19 janvier 2015 - Le Club Optimiste de la région de North Lancaster remettait ce matin, à Mme Josée Picard St-Louis, Directrice de l'École élémentaire catholique de L'Ange-Gardien, deux chèques au total de 3 100 $ pour appuyer l'achat d'outils technologiques pour les élèves et appuyer l'initiative de participation scolaire à l'activité la Course contre la drogue. 
 
Grâce à un don de 3 000 $, l’École pourra concrétiser l’achat de 32 Chromebooks (portables) sur chariot pour les élèves du cycle moyen et du cycle intermédiaire de l’École et ainsi accentuer le virage à l’ère technologique prenant place au sein des murs de L’Ange-Gardien depuis quelques années. De plus, le montant de 100 $ s’ajoutant au montant mentionné viendra financer certains des coûts relatifs au transport des élèves de la 6e annuelle « Course contre la drogue ».
 
« Nous sommes des plus heureux de bénéficier de cette collaboration communautaire et de se considérer partenaires dans l’apprentissage de nos enfants. Un énorme merci au Club Optimiste de la région. Le geste est des plus apprécié. », de partager Mme Josée Picard St-Louis, directrice.
 
L’École élémentaire catholique de l’Ange-Gardien de North Lancaster compte une riche tradition dans l’excellence de l’enseignement et offre des programmes novateurs aux jeunes de la maternelle à la 8e année.
 
Photo : M. Normand Vaillancourt (Trésorier, du Club Optimiste) et M. Jean Major (Directeur du Club Optimiste) remettent à Mme Josée les chèques en question.
 
Personne-ressource : Josée Picard St-Louis, direction
 
École élémentaire catholique de l’Ange-Gardien
4831, Second Line Road
North Lancaster ON K0C 1Z0
613 347-2728
www.ange-gardien.csdceo.ca
www.facebook.com/eecangegardien
www.youtube.com
 
2019 © Tous droits réservés École élémentaire catholique de l'Ange-Gardien.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 19 octobre 2019